Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isacreations
Newsletter
9 janvier 2012

Meilleurs voeux pour 2012

Encore une fois en retard pour vous offrir mes meilleurs voeux pour 2012....

J'ai cependant pris le temps de préparer une galette avec une partie de mes copines de fimo.

IMG_4246

 

IMG_4248

On a changé l'organisation du salon. ce sont les nouvelles résolutions de l'année...

 

et voici ce que nous avons fait : des grosses boules !!

IMG_4254

 

Merci à vous toutes pour votre venue ! et à Mathilde qui a tiré la fève, de nous avoir montré sa technique.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon je vois que j'ai pris le train en route, pas grave je veux bien que ce soit chez moi la prochaine fois j'ai un grand espace aussi !!!<br /> <br /> à une prochaine<br /> <br /> Céline
M
Moi aussi, j'ai vu des têtes connues : Marie-thé, Brigitte et Mathilde !! Superbes vos boules les filles !<br /> <br /> biz rennaises !
M
profitez bien de la chance que vous avez d'habiter assez proches les unes des autres.... et faites plein de réunions, car c'est toujours des moments précieux !<br /> <br /> BRAVO pour tes boules<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Comme j'aurais aimé y être dommage c'est trop loin snif je vous biz bien fort toutes et bravo car vous avez qd même bossé :)
M
La galette était excellente ! Merci Isa ! On a passé une très bonne journée ! Tes grosses boules sont finies et bien jolies !<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité