Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isacreations
Newsletter
13 janvier 2013

Galette des rois en Manche

J'ai été invitée avec d'autres fimoteuses à partager une galette des rois. Pour ma part, j'ai bien sur amené des rochers Coco !

Sans idée préconcue, quelques unes parmi nous avons expérimenté la cane vermicelle et la cane cervelle d'orgine russe me semble t il !

Pour ma part, voici ce que j'ai fait. Pour une fois, pas de rose de la journée....

IMG_7847

Y a plus qu'à ressortir le matériel pour en faire quelque chose .....

Publicité
Commentaires
G
je te souhaite une bonne année 2013 avec que du bonheur ainsi qu'aux tiens <br /> <br /> c'est sympa j'ai hâte de voir tes réalisations<br /> <br /> quant à moi c'est testé la résine et je dois dire que je suis tombée dedans un vrai régal, j'ai aussi fait un une galette des rois lors d'un atelier tupperware samedi soir et je me suis régalée bisous tout pleins<br /> <br /> gg
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité