Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isacreations
Newsletter
13 décembre 2010

De retour de Clisson

ET voilà,je suis de retour de Clisson.

Chateau_Clisson

Le chateau de Clisson qui domine la ville et ses quartiers.

Nous étions à l'étrange marché du quartier Saint Antoine, en bas du Chateau.
Clisson1
Voici notre stand avec Hélène de tous à poil

Il a fait bien froid sur ce marché.
Nous avons vu passer bien des randonneurs nordiques, des VTT et  des promeneurs du dimanche.

Il y avait de l'animation : le père noël bien sur, le joueur d'orgue de barbarie et un groupe de musiciens :

Musiciens_Clisson

Et maintenant, vous pourrez retrouver Hélène sur le marché de Savenay (44) le week end prochain, ainsi qu'une partie de mes collections de bijoux. Mais ce sera sans moi. il va bien falloir que je trouve du temps pour décorer le sapin de Noël !

Publicité
Commentaires
E
Pour découvrir ou plutôt redécouvrir Clisson....Voici le lien vers le blog http://www.valleedeclisson-leblog.com/blog/<br /> Au plaisir de vous lire et de vous accueillir à nouveau en Vallée de Clisson !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité