Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isacreations
Newsletter
24 janvier 2009

Suite au stage couleurs

du coté de Niort ....

PICT3430

Il y avait Lynda qui mangeait les rochers et qui ne voulait pas se séparer du sac :
PICT3345
les stagiaires qui posaient pour la photo :
PICT3435

18

Ce fut un très bon week end studieux et malgré cela avec plein de bons moments de détente  !!!! La prof était  Mathilde qui nous faisait un cours sur l'harmonie des couleurs......Les 2 organisatrices étaient Misstyc et  Mag. Merci à elles et à Mathilde de nous avoir fait passer un excellent we.

Les autres prénoms :  AudreyIsa Lynda, Morgan, Triskelle, Lady MaryannCarole, Marina, Sandra, Charlotte, Sonia et Cécile.

 

J'ai réussi cette fin de semaine à monter un collier avec les perles faites dimanche (pas rapide)...
PICT3467

Publicité
Commentaires
F
je serai bien venu... pour le stage, pour les copines que je reconnais sur la photo,pour l'ambiance qui devait être extra (cela se voit qu'il y avait lynda) et pour les rochers !!<br /> bisous<br /> florence
M
Très sympa ton collier, sinon hé les filles vous pensiez quand même pas que vous alliez pouvoir vous cacher toutes derrière moi non !!!Biz
L
YESSSSSSSSSSSS trop chouette ce week!!!!!<br /> les rochers étaient trop bon!<br /> C vrai qu'il est tres sympa ton collier ,tu as assuré comme une pro ;D<br /> schmoutch SSSSSSSSSSSSSSSSSS merci pour tout!
C
je découvre ton blog à l'instant ! je te souhaite une très bonne année 2009… à bientôt j'espère, bises
I
cela devait être génial ce stage, je fais confiance à Lyndadamour, les rochers devaient être excellents! Trés sympa ton montage, trés original. Biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité